Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Dim 25 Nov - 3:17 | |
| *elle rougit*
Ah bah écoute si tu arrives à le savoir sans en dire trop, je serais pas contre. Parce que franchement je me vois pas trop rester comme ça très longtemps. | |
|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Dim 25 Nov - 17:58 | |
| *Victoria sourit, se releva*
-no problem!
*elle alla voir Guigui... Et lui dit, en mentant...*
-Hey! Guigui! Pourquoi tu mates comme ca Blandine ? Elle te plait Ne me dis pas que j'ai des allucinations, tu la regarde quand même depuis tout à l'heure....
[HJ: le truc à peine inventé xD] | |
|
Guillaume J - Will Prend sa place
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Lun 26 Nov - 18:50 | |
| [HJ : Ouais à fond XD]
*la regarde l'air étonné*
- Quoi ? De quoi tu parles ? | |
|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Mer 28 Nov - 18:11 | |
| *Vicky le regarde*
-Tu la regardes pas depuis tout à l'heure ? | |
|
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Mar 4 Déc - 14:46 | |
| *la regarde l'air inquiet*
- Tu vas bien toi ? | |
|
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Mer 5 Déc - 19:44 | |
| *Victoria sourit*
-Oué, j'ai des hallucinations c'est tout... Mais avoues que tu l'aime bien! | |
|
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Jeu 13 Déc - 15:59 | |
| *sourit*
- Ouais OK J'avoue mais à une seule condition : Tu ne lui dis rien. | |
|
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... Mer 19 Déc - 1:48 | |
| *Elle lui sourit*
-Ok! elle m'a dit la même chose que toi!
*Met ses mains devant le bouche*
-oups... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmenagement de Blandine dans son nouvel appart... | |
| |
|