Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Blandine Aggery - une fille du peuple Mar 12 Juin - 13:31 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est Severine, j'ai 19 ans. Je viens de decouvrir votre forum et j'adooore !!!! Donc j'ai decide de m'inscrire et j'ai choisi le role de Blandine Aggery et aussi celui d'une fille du peuple (comme Isabelle d'ailleurs si le role de Vic n'avait pas ete pris je l'aurais pris pour moi lol !).
Blandine est la doublure de Victoria Petrosillo, Anne-Laure Girbal et Cathialine Andria.
Et la fille du peuple et bien vous la decouvrirez par vous meme !!!! | |
|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple Mar 12 Juin - 13:50 | |
| Héhé^^ m'en fous c'est mwa Vic xD
Merci pour le compliement! | |
|
Manu-Louis XIV Très actif
Feuille de personnage Noms des personnages: Emmanuel Moire et Louis XIV Age des Personanges: 24 et 25 Meilleur(e)(s) ami(e)(s):
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple Mar 12 Juin - 19:56 | |
| | |
|
Anne Laure-Marie Mancini Parle tout le temps
Feuille de personnage Noms des personnages: Anne-Laure Girbal et Marie Mancini Age des Personanges: Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Toya et Cath
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple Mar 12 Juin - 22:06 | |
| | |
|
Merwan-Duc Beaufort Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple Mer 13 Juin - 11:05 | |
| | |
|
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple Mer 13 Juin - 20:48 | |
| Merci beaucoup tout le monde | |
|
Manu-Louis XIV Très actif
Feuille de personnage Noms des personnages: Emmanuel Moire et Louis XIV Age des Personanges: 24 et 25 Meilleur(e)(s) ami(e)(s):
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple Mer 13 Juin - 20:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blandine Aggery - une fille du peuple | |
| |
|