| Emilie/nadège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Prend sa place
| Sujet: Emilie/nadège Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| bonsoir a tous!
j'espère que ça va jouer je n'etais pas sur car j'aimerai faire ma danseuse préférée nadège la copine de christophe,j'espère que c'est possible car je n'ai pas un grand rapport avec la comédie musical... dites moi si ça ne joue pas!
sinon bha je me présente je m'appel Emilie j'ai 18 ans et je viens de genève en suisse! et oui je suis une touriste mdr sinon que dire bha je suis folle mdr et voila vous vous rendrez compte bienn assez vite!
voila bisous tout le monde!! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Emilie/nadège Mer 22 Aoû - 1:19 | |
| Oui, bien sur que tu peux!!! | |
|
| |
Nadège Prend sa place
| Sujet: Re: Emilie/nadège Mer 22 Aoû - 1:42 | |
| cool je suis contente alors! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Emilie/nadège Mer 22 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Christophe - Monsieur Prend sa place
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Christophe et Philippe Age des Personanges: 31 ans / euh... 23 ans ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Merwan, Manu et Lysa
| Sujet: Re: Emilie/nadège Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| Salut Emilie bienvenue sur le forum.
Cool que tu joues Nadège, Chris va se sentir moins seul !!!! lol
A très bientôt. | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Emilie/nadège Jeu 30 Aoû - 14:48 | |
| naah, t'es de retour miss xD | |
|
| |
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: Emilie/nadège Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Merwan-Duc Beaufort Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
| Sujet: Re: Emilie/nadège Dim 2 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Emilie/nadège Dim 2 Sep - 17:13 | |
| Youhouu t'es de retouuuuuuur xD | |
|
| |
Merwan-Duc Beaufort Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
| Sujet: Re: Emilie/nadège Dim 2 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Emilie/nadège Dim 2 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie/nadège | |
| |
|
| |
| Emilie/nadège | |
|