Aurore - Ninon de Lenclos Nouveau
| Sujet: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos Sam 28 Juil - 12:54 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane, je vais avoir 13 ans et j'habite à Strasbourg ! J'adore la natation synchronisée que je pratique depuis 5 ans déjà, Internet, discuter avec mes amies, voir Aurore ^^ ! Je vais tout d'abord jouer le rôle de ma danseuse préférée : Aurore Carbonneau ! Jeune danseuse très talentueuse et magnifiquement... magnifique XD ! Ensuite je jouerai un personnage de l'époque : Ninon de l'Enclos. Ce personnage m'inspire, je l'adore ! A la recherche de ragots et de nouveaux hommes à courtisers, cette femme s'occupe aussi d'un salon... Je crois que ce sera tout ! Voilàà !! Morgane | |
|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos Jeu 2 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
Aurore - Ninon de Lenclos Nouveau
| Sujet: Re: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos Ven 3 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos Lun 6 Aoû - 13:11 | |
| De rien, je te fais un appart! | |
|
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
Merwan-Duc Beaufort Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
| Sujet: Re: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos Dim 12 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane, Aurore, Ninon de l'Enclos | |
| |
|