| Fanny, Caroline et Medhi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline-Medhi Nouveau
Feuille de personnage Noms des personnages: Age des Personanges: Meilleur(e)(s) ami(e)(s):
| Sujet: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 19:41 | |
| OUé c'est moi Fanny, celle qui Fait Merwan et le Duc, je vais faire deux nouveaux personnages, deux danseurs: Caroline Blot et Medhi kerkouche: Je ne fais pas de persos de l'époque !
Bisouxxx | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:36 | |
| Ok, rebienvenue^^
Par contre, je crois qu'on a pas le droit de mettre ces photos là en avatar, c'est marqué sur le forum officiel... | |
|
| |
Merwan-Duc Beaufort Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:37 | |
| ah ok, bon je change alors ! merci ! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Noms des personnages: Merwan / Duc de Beaufort Age des Personanges: 30 ans / heu..25 ans (je sais pas !) Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Christophe et Manu
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:43 | |
| Et merci pour le Re-bienvenue ! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:44 | |
| De rien^^
Tu veux un appart pour chacun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:45 | |
| - nan t'embete pas je vais faire dans le topic Appartement des danseurs, merci quand même ^^ | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi Mer 18 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny, Caroline et Medhi | |
| |
|
| |
| Fanny, Caroline et Medhi | |
|