Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] Jeu 30 Aoû - 17:23 | |
| *Il sourit, ravi qu'elle accepte*
-Où voulez vous aller?
Hj: j'adore ton avatar xD | |
|
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] Jeu 30 Aoû - 17:26 | |
| - Je ne sais pas dans les jardins peut-être.
HJ : Moi j'adore le tien lol | |
|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| Hj: moi j'adore celui que j'ai sur le compte de Sasa-Guillaume mdr
-Très bien, Nous allons à Versailles! | |
|
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] Jeu 30 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] Jeu 30 Aoû - 17:33 | |
| *Guillame sourit*
*Il l'entraina à Versailles*
HJ: suite dans les jardins* | |
|
Blandine - Sarah Actif
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] Jeu 30 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Retrouvaille d'Isabelle et de sa soeur[/b] | |
| |
|