| Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) | |
|
+2Anne Laure-Marie Mancini Victoria-Isabelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Lun 28 Mai - 15:48 | |
| Ceux qui veulent des créations, dites les ici et ceux qui se propsent pour les faire les feront, ce sera plus ditinct!!!
Créateurs:
Victoria-Isabelle
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anne Laure-Marie Mancini Parle tout le temps
Feuille de personnage Noms des personnages: Anne-Laure Girbal et Marie Mancini Age des Personanges: Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Toya et Cath
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 29 Mai - 3:00 | |
| moi j'arrive a faire des avatars mais pour les bannieres je suis nul tu peux m'en faire une de Marie et Laure...S'il te plait... | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
Feuille de personnage Noms des personnages: Victoria Petrosillo et Isabelle Cyrus-Vendôme Age des Personanges: Vic': 21 ans / Isa': 25 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Anne-Laure
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 29 Mai - 23:19 | |
| Ok!! je te la fait de suite, elle va arriver d'ici 15 minutes!!! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 29 Mai - 23:44 | |
| - Anne Laure-Marie Mancini a écrit:
- moi j'arrive a faire des avatars mais pour les bannieres je suis nul tu peux m'en faire une de Marie et Laure...S'il te plait...
voilà la banière: si elle te pait pas, dis le! | |
|
| |
Anne Laure-Marie Mancini Parle tout le temps
Feuille de personnage Noms des personnages: Anne-Laure Girbal et Marie Mancini Age des Personanges: Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Toya et Cath
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 29 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 29 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Manu-Louis XIV Très actif
Feuille de personnage Noms des personnages: Emmanuel Moire et Louis XIV Age des Personanges: 24 et 25 Meilleur(e)(s) ami(e)(s):
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 30 Mai - 0:26 | |
| moi j'aimerai une signa de Louis et Marie Mancini | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 30 Mai - 13:25 | |
| Ok! je te la fais de suite! Edit: la voici: (si elle te plait pas, dis le!!) | |
|
| |
Manu-Louis XIV Très actif
Feuille de personnage Noms des personnages: Emmanuel Moire et Louis XIV Age des Personanges: 24 et 25 Meilleur(e)(s) ami(e)(s):
| |
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 30 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Lysa Ans Invité
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Ven 1 Juin - 20:47 | |
| Et moi je pourrais en avoir une de Lysa please ? Merci d'avance ! |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Ven 1 Juin - 20:57 | |
| Pas de prob! je te la fais de suite! EDIT: la voilà: Si elle ne te plait pas, dis le! | |
|
| |
Isabelle de Ludres Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 6 Juin - 15:27 | |
| Est-ce que je pourrais te demander de me faire une bannière sur Vic', STP ? Je n'ai pas le logiciel qui faut .... | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 6 Juin - 15:28 | |
| Pas de prob', tu veux un message spécial, des photos spéciales? EDIT: la voilà, j'aime aps torp, dis moi ce que tu en penses, ca ne me vexera aps si tu aimes pas car mwa pas trop^^ Ca fait un peu diable non? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Sam 9 Juin - 14:10 | |
| J'adore ! Mais pourrais tu mettre une autre couleur que du bleu, ou du violet ? Ce sont mes couleurs préfèrées ...
Mais t'es pas obligée, j'aime beaucoup comme ça aussi ! Sincèrement ! Sinon, niveau texte, tu peux rajouter "mon ange ...", si ça ne te dérange pas ... mais encore une fois, c'est facultatif !
Merci beaucoup !!!!!!!! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Sam 9 Juin - 14:24 | |
| Ok! je te fais ca!!! EDIT: Voilà, ej te l'ai faite, tu as 4 proposition ls 2 et 3 se ressemble mais c'est aps les mêmes^^, de meme si tu veux que je change, je changerais: 1: 2: 3: 4: alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Dim 10 Juin - 22:22 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique !!!! J'ai choisi la dernière ... Heu ... par contre ... c'est quoi la diférence entre les trois premières ? | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Dim 10 Juin - 22:39 | |
| La première c'est écrit en bleu avec un contour violet, la deuxieme c'est bleu avec des pailettes, la troisième aussi, mais les paillettes sont différentes... | |
|
| |
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 12 Juin - 20:03 | |
| Est-ce que je peux t'en demander une pour commencer stp ?
Blandine naturelle et quand elle double les trois filles stp.
Si t'as pas les photos je peux te les trouver si tu veux.
Merci
Je t'en demanderai peut etre d'autres par la suite je ne sais pas encore
BIzzz | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mar 12 Juin - 20:52 | |
| Ok, ben écoute je vais essayer de te trouver ca, et si je trouve pas, je te préviens! | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 13 Juin - 21:55 | |
| Voilà ta banière: (désolé du retard mais j'avais plein de créations à faire pour un album photo d'une amie donc voilà... Je suis excusée? ) | |
|
| |
Blandine - Sarah Actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Noms des personnages: Blandine - Sarah Age des Personanges: 24 ans - 23 ans Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Victoria, Anne-Laure, Guillaume, Lysa, Cathialine, Manu, Merwan et Chris !!! Sans oublier Val, Massi et Tommy !!!
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 13 Juin - 22:09 | |
| Pas grave merci bcp
Elle est géniale
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Mer 13 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Blandine - Sarah Actif
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| Est-ce que je peux te demander un fond d'écran de Vic stp ? Moi non plus j'ai pas de logiciel pour ça lol
Continue comme ça tu fais du super boulot. | |
|
| |
Victoria-Isabelle Admin
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) Sam 11 Aoû - 15:37 | |
| Je t'en fait un dès que je rentre de Castellane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) | |
| |
|
| |
| Demande de créas (bannièr,e avatar, fond...) | |
|